Participation + Intéressement (Groupe + Csf) : Courrier de Natixis non reçu, que faire

Rédigé le 10/03/2021


Si vous avez 3 mois d’ancienneté́ et que vous n’avez pas reçu de courrier de NATIXIS INTER ÉPARGNE.

Vous devez téléphonez à Fructiligne (prix d’un appel local), pour qu’il vous envoie le code pour ouvrir votre compte et pouvoir arbitrer vos différentes primes (placer ou percevoir – ou les deux). 

 

Comment faire ?
Appelez Fructiligne (Prix d’un appel local)  au : 

02 31 07 74 00

 

Vous tomberez sur un répondeur. Il va vous demander le Code Entreprise, vous tapez : 3154

Ensuite il vous sera demandé le numéro serveur : vous ne l’avez pas, donc ne renseignez rien. 

 

Le répondeur va vous dire « je n’ai pas compris votre choix ». Continuez à ne rien faire jusqu’à ce que vous entendiez : «patientez, nous allons vous mettre en relation avec un conseiller » et on va vous demander la raison de votre appel. 

 

Là, vous dites distinctement : « courrier non reçu ». 

 

Un conseiller vous répondra et vous lui expliquez que vous n’avez pas reçu de courrier il s’empressera de vous l’expédier. 

BON A SAVOIR : lors de votre 1ère connexion pensez à bien renseigner votre adresse e-m@il.


NATIXIS COURRIER NATIXIS COURRIER