Nous tenons à vous solliciter pour participer à une étude, réalisée par le Cabinet Technologia – spécialiste indépendant de l’évaluation des risques professionnels et du dialogue social, pour mieux connaître les interactions interpersonnelles au travail sous leurs différentes dimensions.
Le questionnaire est adressé à plusieurs milliers de personnes, afin de pouvoir recueillir l’avis et le ressenti de chacun d’entre vous, compte tenu de la diversité des situations rencontrées. Votre participation est libre. Toutefois, plus vous serez nombreux à vous exprimer, plus l’analyse sera proche de la réalité et permettra de mieux appréhender : La romance au travail : Amour, sexe et autres histoires au travail.
Vous trouverez ci-dessous le lien d’accès au questionnaire :
Il comporte plusieurs parties et il est préférable de répondre à toutes les questions. Nous vous invitons à choisir les réponses qui correspondent le mieux à ce que vous vivez ou ressentez. Il s’agit seulement de s’exprimer au plus près de votre réalité quotidienne. Les réponses apportées peuvent être saisies depuis n’importe quel poste informatique, tablette ou smartphone et vous demandera entre dix et quinze minutes. Vous avez la possibilité de participer à cette enquête jusqu’à mi-décembre 2023.
Votre participation est facultative.
Lorsque vous soumettez vos réponses, celles-ci seront traitées de manière complètement confidentielles en respect du RGPD, les informations recueillies exclusivement par Technologia feront l’objet d’un traitement informatique reposant sur une analyse générale pluridisciplinaire, croisant psychologie, sociologie et statistique. Ne seront communiqués que des résultats statistiques d’ensemble. Toutes les données seront détruites après traitement en respect du RGPD.
En cas de difficulté ou pour toute question éventuelle, vous pouvez en faire part par mail :
- Soit à l’adresse suivante : contact-rt@technologia.eu
- Soit au P.O.* de Technologia : contact-dpo@technologia.fr
Un grand merci pour nous aider dans ce travail de recherche afin d’éclairer cette problématique encore très mal appréhendée à ce jour.
*Délégué à la protection des données